Logo
Des étoiles plein les yeux… et plein le ciel!
© Michel Duperrex

Des étoiles plein les yeux… et plein le ciel!

29 juillet 2021

Le cinéma open air s’invite dans la cour du Château, pour le plus grand bonheur des cinéphiles, tout en profitant du décor médiéval et du ciel étoilé.

«On a commencé sous la flotte donc ce n’était pas très cool et assez frustrant de voir cette très belle salle vide. Le début était déprimant», avoue la directrice du cinéma Bel-Air d’Yverdon, Chahnaz Sibaï.

En effet, le début de la 3e édition de l’Yverdon Open Air a malheureusement été quelque peu chamboulé par la météo, mais l’événement a ensuite repris de plus belle la deuxième semaine. Et que demander de plus que de visionner un film sur grand écran, entre les murs d’un château, à ciel ouvert?

C’est donc jusqu’au 8 août que l’on pourra profiter de l’Yverdon Open Air (même si le cinéma Bel-Air reste tout de même ouvert en parallèle) et de sa belle programmation aux grosses têtes d’affiche. Le film phare? «Kaamelott, évidemment! C’est de la folie. On aurait d’ailleurs pu faire une semaine uniquement de Kaamelott si on avait su», explique Chahnaz Sibaï, heureuse de cet engouement. «Autrement, OSS 117 fonctionne aussi très bien à l’Open Air.»

Hormis ces deux comédies décalées, on peut également y visionner, entre autres, le nouveau film de Night Shyamalan, Old, ou encore des documentaires, depuis l’un des 160 sièges disponibles, à la lueur des étoiles!

 

Infos pratiques

 

Préventes et informations:
www.yverdonopenair.ch

Dates: Du 13 juillet au 8 août, tous
les soirs à 21h30
Lieu: Dans la cour du
Château d’Yverdon.
Prix: plein tarif: 17 francs; tarif réduit: 14 francs.