Logo
Il faut laisser le temps au temps
Prendre le temps de chanter, la mission de Cabaretro.

Il faut laisser le temps au temps

19 septembre 2024 | V. My.
Edition N°3791

Le temps qui passe, le temps qui s’arrête, le temps qui file… C’est le moment de prendre le temps d’une soirée pour assister au prochain spectacle de Cabaretro qui se déroulera, dès le 20 septembre, au Caveau du Croch’Pied, intimiste, à Grandson.

Pour ses dix ans, Cabaretro propose une soirée cabaret et chansons françaises sur «Mille Temps». Né d’un souhait très cher à Didier Stauffer, le Cabaretro a vu le jour en 2014 et ce, déjà au Croch’Pied. Six chanteurs et comédiens, accompagnés d’un pianiste, ont préparé un programme sur ce thème fascinant. Les chanteurs interpréteront, entre autres, des mélodies de Vianney, Renaud, Brel ou France Gall, soit en solo, duo ou même en quatuor. Un piano et des guitares rythmeront les chansons. Un sketch de Devos, des contes, ainsi que des créations sur mesure agrémenteront la soirée, mêlant textes parlés et paroles chantées, pour le plaisir des spectateurs. Et de plus, une petite restauration permettra de se sustenter. Ainsi, plaisirs des papilles et des ouïes se mélangeront.

Et le mot de la fin sera pour Charles Aznavour: «Le temps qui vient jamais ne s’arrête…», toutefois, le temps d’une soirée, il sera possible d’écouter le temps.