Les animateurs radio vont en découdre

21 août 2015

Yverdon-les-Bains – Un concours-quiz, inspiré du grand concours de TF1, verra s’affronter des personnalités de la radiophonie et sera émise sur la jeune Radio Nord vaudois.

Comme l’année dernière, le concours aura lieu au bowling d’Yverdon. DR

Comme l’année dernière, le concours aura lieu au bowling d’Yverdon.

Sarkis Ohanessian, animateur à la RTS, Jonas Schneiter, de Couleur 3, Dan Riberio de LFM, Antoine Weissenbacher, de la quotidienne Rouge Café sur Rouge FM et bien d’autres animateurs de webradios, radios et télévisions s’affronteront, demain, lors de la deuxième édition du «Big Big Quizz» de Radio Nord vaudois. Certains participants viennent de Neuchâtel et même du Valais pour se battre et surtout s’amuser, entre ces adversaires du jour qui sont parfois amis de longue date.

Emission en public

L’événement se déroulera au Saint-Rock Café du bowling lounge d’Yverdon-les-Bains, de 14h à 17h30. «Il est, bien sûr, ouvert au public qui peut assister à l’émission gratuitement et sans inscription, précise Yves-Alain Golaz, responsable communications de la radio. Le tout sera, évidemment, diffusé en direct sur Radio Nord vaudois.»

Les candidats, habitués à questionner les auditeurs, seront cuisinés sur des questions en tous genres: musique, culture générale, sport et autres.

Le premier lauréat de la compétition, Thomas Wiesel, animateur à LFM, que l’on a pu voir au Montreux Comedy Festival, sera de la partie pour défendre son titre acquis, «de haute lutte et dans les rires.»

 

Une radio qui monte

Preuve de la réussite rapide de Radio Nord vaudois, qui a été lancée en février 2014, le nouvel arrivant dans le monde audiovisuel régional prévoit un déménagement de ses locaux à Orbe.

De plus, dès lundi prochain, et chaque semaine, de 18h à 19h30, une nouvelle émission, qui se nommera «Enjeux nord-vaudois» traitera, notamment, des sujets politiques et économiques de la région, avec des invités.

Plus d’infos sur radionv.ch et la page Facebook: ZEBBQ